PARU DANS « VOICI » : Les colliers coquillages ? On en redemande !
Nacre Bijoux : griffe de la Réunion, vient de souffler sa première bougie. Son histoire a débuté lors du retour de Laura sur son île natale. Son constat ? Les coquettes réunionnaises ont un choix limité en termes de boutiques, surtout de bijoux. Pas facile non plus, quand elles dégotent un crush bijou de se le faire livrer. Audacieuse et passionnée, cette native a décidé de sauter sur l’occasion et de nous partager ses passions : la plage et les bijoux. Laura s’est alors embarquée dans une aventure tropico-ornementale et voici ce que ça donne : Nacre Bijoux, une boutique en ligne de petites merveilles au reflet des plages du joyau de l’Océan Indien. La pièce maîtresse de Nacre Bijoux ? Le coquillage, à l’état originel ou en or plaqué. On retrouve cet esprit sur le best seller de la marque : le collier Elsa sur lequel s’enchaîne une succession de coquillages et de perles d’eau douce ; à orner avec les boucles d’oreilles Aria, ses petits alter ego.
Ces bijoux durables, de fabrication artisanale, rappellent volontiers les parures séculaires par leurs matériaux organiques et éternels : une note intemporelle d’exception. Laura nous régale avec ses créations “coquillagées”. Parfois accompagnés de perles, de rubans ou de pierres, les coquillages forment le clou d’un spectacle vif et coloré. Et si vous privilégiez les bijoux peps uniquement l’été, quand votre peau est hâlée… pas de panique, Nacre Bijoux met tout le monde d’accord avec des pièces plus épurées, aux tons nacrés et cocooning à arborer toute l’année. A l’affiche sur la boutique en ligne de Nacre Bijoux : colliers, bracelets, boucles d’oreilles, bagues chaînes ou bracelets de chevilles, sans oublier les magnifiques chaînes de corps qui viendront orner nos tailles sur la plage. Les pépites de Nacre Bijoux sont à découvrir en collection temporaire ou en drops dans des séries très limitées. Pour ne rien louper, restés connectés aux actu de la marque sur la page Insta de Nacre Bijoux. Coup de cœur pour les photos de l’île, ensoleillées et oniriques.
Au programme pour la saison hivernale : des pièces plus feutrées, une dominante de modèles noirs et blancs avec des touches de doré. On aime cette ligne sombre et nacrée, voire pailletée. Coup de cœur aussi pour les bijoux personnalisables, disponibles sur les colliers et les bracelets. Avec leur petite touche tropicale, ces bijoux nous ramènerons, d’une façon ou d’une autre le soleil. A mettre sous le sapin de toute urgence !
VOICI.FR : PARU DANS « VOICI » : Les colliers coquillages ? On en redemande !